Programme Récompense

Sign up now to earn Sushi Dollars, win rewards, get great deals and more!

Create an account
image

Members
benefits

  • offre de bienvenue
    |
    Recevez 2000 kilomètres (5$) après votre première commande
  • accumulation de kilomètres
    |
    1$ dépensé = 10 kilomètres accumulés. En ligne ou en succursale.
  • accumulation de visites
    |
    5 makis gratuits après 4 visites de 25$ et plus
image

Becoming a member
is easy !

Frequently
asked questions

  • Qu'est-ce que le Programme Taxi et quelles sont les conditions?

    Le Programme Taxi vous offre d'accumules des kilomètres (points) et de les échanger contre un rabais, des items gratuits, des promotions exclusives, etc. Afin de pouvoir bénéficier de ces avantages, vous devez d’abord vous inscrire.

    Conditions sur l'accumulation de kilomètres (points):

    • Valable en restaurant et en ligne
    • Vous devez être connecté à votre compte en ligne ou donner votre numéro de téléphone en restaurant pour accumuler
    • 1$ dépensé = 10 km accumulés (remise de 2,5%)
    • Vous devez avoir accumulé 1000 km (2,50$) pour débuter l'échange de points 

    Conditions sur l'offre de bienvenue:

    • À la suite de la complétion de votre profil et de votre première commande, vous recevrez 2000 km (valeur de 5$) en cadeau
    • L'offre de bienvenue (2000 km) expire après 30 jours
    • Les kilomètres accumulés sur chaque achat n'ont pas de date d'expiration

    Conditions pour la gratuité après 4 visites:

    • Après 4 visites EN LIGNE de 25$ et plus, vous aurez droit à 5 makis au choix du chef ou 6 hosomakis. Si après 4 visites le montant de vos dépenses, avant taxes, n'est pas atteint (100$), le compteur des visites se remet à 0.
    • Aucune modification à l’item
    • Valable dans toutes les stations
    • Valable sur les achats en ligne ou à la borne seulement.

    Conditions pour le cadeau de fête:

    • Vous recevrez un courriel avec un item gratuit le jour de votre fête
    • La récompense sera automatiquement ajouté à votre compte en ligne, vous n'aurez qu'à l'ajouter au panier pour en bénéficier
    • Vous aurez 7 jours pour procéder à la commande (en ligne seulement), après quoi l'item ne sera plus disponible

    Pour toute questions, veuillez communiquer avec nous à: info@sushitaxi.ca

  • J’ai oublié de balayer ma carte lors de mon achat, comment puis-je obtenir mes points?

    Pas de soucis. Envoyez-nous un courriel à info@sushitaxi.ca

    Envoyez une copie de votre reçu ainsi que votre numéro de carte fidélité Sushi Taxi, donnez-nous l’adresse courriel utilisée pour vous inscrire au programme, et nous vous aiderons à récupérer les points manquants.

  • Combien de temps les points de bienvenue au programme de récompenses sont-ils valables?

    Les points de BIENVENUE au programme de récompenses sont offerts aux membres inscrits au Programme Taxi et sont valables pendant 30 jours à partir de la journée de l’INSCRIPTION en ligne de votre carte et de la création de votre profil. Votre récompense s’active au moment de votre prochain achat.

  • Puis-je convertir mes points en argent comptant?

    Il n’est pas possible de convertir vos points en dollars.

  • Puis-je partager mes points avec mes amis?

    Les points ne sont pas transférables.

  • Comment puis-je échanger mes points?

    Vous pourrez commencer à échanger vos points dès que vous aurez accumulé 1 000 points ou plus dans votre compte.

    1 000 points = un rabais de 2,50 $ sur votre prochain achat.

    N’oubliez pas d’INSCRIRE votre carte en ligne et de créer un profil pour être admissible à l’échange de vos points.

  • J’ai des points dans mon compte, mais on m’a dit que je ne pouvais pas les échanger. Pourquoi?

    Les membres du programme Taxi peuvent accumuler des points à chaque achat, mais ils ne peuvent pas les ÉCHANGER avant

    1) l’inscription de la carte en ligne et la création du profil;

    2) l’accumulation de 1 000 points au compte, soit un rabais de 2,50 $.

  • Comment puis-je consulter le solde de mes points?

    Vous pouvez consulter votre SOLDE DE POINTS après avoir OUVERT UNE SESSION en cliquant ici.

    Le solde de vos points s’imprimera également sur le reçu à la succursale.

  • J’ai pris une carte récompenses en succursale, puis j’ai téléchargé une carte électronique. Devrais-je conserver les deux?

    Bonne question! Envoyez-nous un courriel à info@sushitaxi.ca et dites-nous quelle carte vous préférez conserver, les numéros figurant sur les deux cartes et le courriel que vous avez utilisé pour créer votre profil. Nous modifierons votre compte en conséquence.

  • J’ai perdu ma carte. Que dois-je faire?

    Nous sommes désolés de l’apprendre. Envoyez-nous un courriel à info@sushitaxi.ca afin que nous puissions vous aider.

  • J’ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

    Allez à la page suivante et cliquez sur “Obtenir un mot de passe”.

Terms and
conditions

Read Sushi Taxi’s complete terms and conditions.

Terms and conditions