Gérant

Le gestionnaire de restaurant Sushi Taxi est responsable de planifier et d’organiser les activités quotidiennes du restaurant selon les normes et les procédures en place. Il doit former, diriger et soutenir son équipe afin d’offrir un service client conforme aux attentes de l’organisation.

image

En savoir plus
sur le poste

Principales responsabilités :

  • Participer aux tâches quotidiennes des opérations de cuisine, préparation des aliments et confection des sushis;
  • Participer aux tâches quotidiennes des opérations de service aux tables;
  • Produire l’horaire de travail hebdomadaire selon les critères de l'organisation ;
  • Effectuer les commandes des matières premières selon les ventes ;
  • Effectuer l’inventaire du restaurant à chaque semaine;
  • Effectuer les dépôts;
  • Effectuer les commandes de monnaie;
  • S’assurer de faire parvenir les documents nécessaires au bureau dans les délais prescrits (MEV, Bon de commission, rapports);
  • Assurer le respect des normes en matière d'hygiène et salubrité alimentaire ;
  • Veiller à la propreté du restaurant;
  • Encadrer et superviser la formation des nouveaux employés ;
  • Gestion du personnel, encadrer les employés et répondre à leurs questions ;
  • Participer aux activités de recrutement ;
  • Assurer une belle expérience client à notre clientèle ;
  • Et toutes autres tâches rattachées à l'emploi.


Avantages :

  • Nourriture à Prix Réduit
  • Horaire flexible


Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)


Expérience:

  • Gestion: 3 ans (Souhaité)
  • Service à la clientèle: 1 an (Souhaité)


Tu te reconnais ? Envoie-nous ta candidature !

Soumettre
ma candidature

Protégé par reCAPTCHA